Plein écran
© Instagram/@romelulukaku

Romelu Lukaku répond à ses détracteurs: “Pas mal pour un gros”

Critiqué sur sa forme physique par la presse anglaise, Romelu Lukaku lui a répondu sur Instagram.

Après s’être présenté aux tests médicaux précédant l’officialisation de son transfert à l’Inter avec un poids de 104 kg, Romelu Lukaku a été invité par Antonio Conte et son staff à passer sous la barre des cent kilos. Et ce, si possible avant le début du championnat le 26 août face à Lecce. 

Conscient que ces quelques kilos peuvent faire la différence, le Belge a relevé le défi et se montre très professionnel depuis son arrivée. 

Critiqué par la presse anglaise

Toutefois, les consultants ne se privent pas de tacler le joueur sur sa forme physique depuis son départ de Manchester United. Selon eux, le Diable Rouge a été “gêné” par ces kilos en trop qui l’auraient empêché de profiter de son véritable potentiel sous la vareuse mancunienne.

Piqué, Romelu Lukaku n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. L’attaquant a partagé une photo de lui torse-nu sur Instagram, avec pour légende: “Pas mal pour un mec gros”. Le tout accompagné d’un délicat émoji représentant un doigt d’honneur. 

Plein écran
© Instagram/@romelulukaku
  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.