Romelu Lukaku s'est exprimé pour la première fois sur le site de Chelsea au sujet de son retour chez les Blues.
Plein écran
Romelu Lukaku s'est exprimé pour la première fois sur le site de Chelsea au sujet de son retour chez les Blues. © Chelsea

Romelu Lukaku sur son retour à Chelsea: “Je suis devenu un joueur plus complet”

Romelu Lukaku s'est exprimé pour la première fois sur le site de Chelsea au sujet de son retour chez les Blues. "Je me sens comme un joueur plus complet", a déclaré le Diable Rouge, qui a quitté l'Inter pour 115 millions d'euros.

  1. Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    35 buts en huit matches, on ne s’est pas ennuyé ce mardi soir pour l’entame de la troisième journée de la Ligue des Champions. Mené par Leipzig à domicile, le PSG a pu compter sur son Messi pour renverser la tendance. L'Argentin a planté un doublé et une panenka. Rien que cela (3-2). Tout aussi spectaculaire, le duel entre l’Atletico et Liverpool (2-3). Moins d’indécision du côté du Real (0-5) et de l’Ajax (4-0). Les Madrilènes et Ajacides ont déroulé au Shakhtar et face à Dortmund. Soirée tranquille également pour l’Inter face au Sheriff Tiraspol (3-1).
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un premier quart d’heure complètement fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Un premier quart d’heure complète­ment fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Malines et Zulte Waregem n'ont pu se départager et se sont quittés sur un score de parité 2-2 au terme d'un match dont la première mi-temps a été complètement folle. Les deux équipes ont inscrit les 4 buts pendant les 16 premières minutes du match, lors de cette rencontre comptant pour la 12e journée de championnat. Dans l'autre match commencé à 18h30, Courtrai a battu Ostende 1-0.