Ronaldinho.
Plein écran
Ronaldinho. © Photo News

Ronaldinho de passage en Belgique: “Courtois, De Bruyne... Pourquoi ne pourriez-vous pas devenir champions du monde au Qatar?”

L’ex-star du football mondial, Ronaldinho, est de passage en Belgique à l’occasion d’un match de gala entre La Gantoise et le Standard ce mercredi. Le champion du monde et Ballon d’or brésilien s’est confié à HLN sur sa carrière, ce fameux Belgique-Brésil en 2002 et les Diables Rouges. “Je les place toujours au même niveau que le Brésil”, a-t-il déclaré.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. 45 minutes séduisantes puis plus rien: répétition mitigée pour les Diables contre le Pays de Galles
    Ligue des Nations

    45 minutes séduisan­tes puis plus rien: répétition mitigée pour les Diables contre le Pays de Galles

    On était plutôt séduit à la mi-temps. On a vite déchanté. Après le show du duo De Bruyne-Batshuayi en première période et une prestation collective plutôt aboutie, notamment sur le plan offensif, les Diables ont laissé leurs bonnes intentions au vestiaire au repos. La suite? Un but Gallois précoce et un deuxième round complètement bâclé. Sans envie, sans mouvement, sans rythme. Des Diables qui brillent quand KDB s’enflamme, une défense qui encaisse trop facilement et qui ne rassure pas. Au final, rien de neuf sous le soleil pour la dernière à domicile avant le Mondial au Qatar.