Les joueurs de l’Australie ont enchaîné les selfies avec Leo Messi.
Plein écran
Les joueurs de l’Australie ont enchaîné les selfies avec Leo Messi. © Twitter

Selfies en rafales : les joueurs australiens ont enchaîné les photos en compagnie de Lionel Messi

Plusieurs joueurs de l’Australie ont été très heureux de prendre la pose en compagnie de la Pulga malgré la défaite de leur équipe en huitième de finale de la coupe du monde.

  1. “Amateurisme” ou “souci de transparence”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur des Diables?

    “Amateuris­me” ou “souci de transparen­ce”: pourquoi l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélection­neur des Diables?

    Une annonce alléchante. Quelques jours après l’officialisation du départ de Roberto Martinez, l’Union belge a publié une offre d’emploi pour le poste de sélectionneur à pourvoir. Une démarche plutôt surprenante qui a suscité critiques et moqueries, notamment chez nos voisins. “C’est de l’amateurisme”, estime Jean-Michel De Waele, sociologue du sport à l’ULB. De son côté, la fédération se défend et assure avoir procédé de cette manière par “souci de transparence”.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.