Plein écran
© Twitter @ALGHARAFACLUB

Sofiane Hanni poursuit sa carrière au Qatar

Sofiane Hanni va poursuivre sa carrière au Qatar. L'ancien Anderlechtois quitte le Spartak Moscou pour le club d'Al-Gharafa, où il aura pour coéquipier le Néerlandais Wesley Sneijder.

Sofiane Hanni, 28 ans, a joué quatre ans en Belgique. Le médian algérien a évolué deux ans à Malines, avant de passer à Anderlecht. En un an et demi au Parc Astrid, Hanni, champion de Belgique en 2017, a incrit 23 buts et donné 25 assists en 86 matches. 

Hanni, élu Footballeur Pro de l'année, Lion belge et Soulier d'Ebène en 2016, a quitté le RSCA pour le Spartak Moscou pour 8 millions d'euros en janvier 2018. Il a joué 38 matches (6 buts et 8 assists) avec le club moscovite.

  1. L'Antwerp bat Saint-Trond et rejoint le Standard à un point de Bruges et de Malines

    L'Antwerp bat Saint-T­rond et rejoint le Standard à un point de Bruges et de Malines

    L'Antwerp a facilement pris la mesure de Saint-Trond dimanche dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat de Belgique de football (2-0). Grâce à Lior Refaelov (10e) et à Dieumerci Mbokani sur penalty (55e), les Anversois comptent neuf points au classement tout comme le Standard, qui s'est imposé 4-1 face à Mouscron en début d'après-midi, à un point du Club de Bruges et de Malines en tête du classement avec dix unités chacun. Saint-Trond (3 points) occupe la 12e position. Le match de clôture opposera La Gantoise à Ostende (20h00).