Stéphane Pauwels en “colère”: “Stop au Hazard bashing”

Quelques heures avant la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Bruges, Stéphane Pauwels s’est insurgé contre les critiques qui s’abattent sur Eden Hazard depuis son arrivée au Santiago Bernabeu. Il cible les journalistes et consultants qui sont “en train d’assassiner” le Brainois après lui “avoir mangé dans la main”. 

Plein écran
Stéphane Pauwels © Youtube

Les critiques émises à l’encontre d’Eden Hazard actuellement sont-elles justifiées? Pour Stéphane Pauwels, la réponse est claire, c’est non. Sur son site personnel baptisé “BlaBla Steph”, il pousse un coup de gueule et appelle à stopper ce qu’il qualifie de “Hazard bashing”. 

“Je suis en colère. J’ai vu des consultants, des anciens joueurs belges qui fracassent Eden Hazard. Dans quel monde on vit? C’est le joueur belge le plus doué depuis Scifo. C’est un génie”, entame-il avant d’avancer des circonstances atténuantes. 

“Est-ce que vous allez lui foutre la paix?”

“Il a eu un transfert assez compliqué entre Chelsea et le Real, cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il faut encaisser cela. Il découvre un nouveau club, l’entraîneur se nomme Zinedine Zidane... Il y a les médias, la pression... Il y a un an, après la Coupe du Monde, il n’ a quasiment pas pris de congés avant de retrouver son club. Ici, il s’est un peu laissé aller. Il a le droit, il est père de famille.” 

Avant de conclure. “Certains sont en train de l’assassiner, les mêmes qui lui ont mangé dans la main. C’est typique de notre pays, cracher sur ce que l’on a adoré. Est-ce que vous allez lui foutre la paix et lui accorder un peu de temps?”