Manchester City, où évolue Kevin De Bruyne, a écopé le 14 février d'une suspension de deux ans et d'une amende de 30 millions, infligées par l'UEFA.
Plein écran
Manchester City, où évolue Kevin De Bruyne, a écopé le 14 février d'une suspension de deux ans et d'une amende de 30 millions, infligées par l'UEFA. © EPA

Suspension ou pas: Manchester City connaîtra son sort lundi dans l’affaire contre l'UEFA

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) annoncera lundi 13 juillet sa décision dans la procédure d'arbitrage entre Manchester City et l'Union des associations européennes de football (UEFA). Le club anglais saura alors s'il est exclu ou non des Coupes d'Europe pour deux ans. 

  1. EN DIRECT : Bayern-Barça, une finale avant la lettre en Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    EN DIRECT : Bay­ern-Barça, une finale avant la lettre en Ligue des Champions

    Après les qualifications du PSG et de Leipzig, place au choc des quarts de finale de la C1 2019-2020 : le Bayern et le Barça s’affrontent, à Lisbonne, pour une place dans le dernier carré. Un duel qui mettra également aux prises deux des joueurs les plus efficaces du Vieux Continent en 2020 : Lionel Messi, meilleur buteur et passeur de Liga et Robert Lewandowski, déjà buteur à 11 reprises cette saison en Ligue des Champions.