Courtois passe du bon temps avec sa petite amie Mishel dans une belle station balnéaire.
Plein écran
Courtois passe du bon temps avec sa petite amie Mishel dans une belle station balnéaire. © Instagram

Thibaut Courtois partage ses vacances romantiques avec sa compagne Mishel Gerzig

Après avoir récemment critiqué le calendrier chargé et la cupidité de l’UEFA et de la FIFA, Thibaut Courtois semble avoir décidé de prendre du bon temps avec sa petite amie à Ibiza.

  1. De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens
    Play

    De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens

    Jesper Fredberg et Brian Riemer espèrent encore plusieurs mouvements au sein du noyau mauve avant la fin du mercato. Anouar Ait El Hadj est le premier à avoir quitté le navire, Fabio Silva et Sebastiano Esposito devraient l’imiter, mais ce ne sont pas les seuls départs attendus. Plusieurs joueurs (Duranville, Raman, Sardella, Van Crombrugge, Hoedt) sont poussés vers la sortie. Au rayon des arrivées, trois renforts sont espérés. Thomas Henry, qui s’est blessé samedi, ne devrait pas être l’un d’entre eux.
  2. Le mercato EN DIRECT: Radja Nainggolan signe en Serie B

    Le mercato EN DIRECT: Radja Nainggolan signe en Serie B

    Le mercato d’hiver, qui a ouvert le 1er janvier, devrait encore une fois pencher vers la puissante Premier League, qui lorgne notamment les joueurs en vue au Mondial, à l'image de Gakpo qui a signé à Liverpool. Cristiano Ronaldo a justement quitté l’Angleterre pour parapher un contrat en or massif avec Al-Nassr jusqu’à l’été 2025. En Belgique, Bruges a nommé Scott Parker comme nouveau coach, Anderlecht cherche activement un attaquant, le Standard “n’a pas d’argent à dépenser” et l’Union va devoir s’atteler à conserver ses cadres après un début de saison réussi et l’Europe en vue. Suivez en direct toutes les dernières informations et rumeurs.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. “Oceaunz”: le ballon de la Coupe du monde féminine dévoilé

    “Oceaunz”: le ballon de la Coupe du monde féminine dévoilé

    Le ballon officiel de la Coupe du monde féminine 2023 de football, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande cet été, a été dévoilé ce mardi à Sydney. Appelé “Oceaunz”, il sera utilisé lors de la compétition qui se déroulera en Australie du 20 juillet au 20 août 2023. Ce ballon décoré de motifs bleus et verts sur un fond blanc nacré a été inspiré par les paysages uniques des pays hôtes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant
    Pro League

    Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant

    Le Standard renoue avec la victoire et entretient ses ambitions de top 4! Une semaine après la claque subie à l’Antwerp, les Rouches ont parfaitement réagi, malgré un début de match compliqué contre Eupen. Mené pendant 20 minutes, le Standard a inversé la tendance en plantant deux buts coup sur coup avant de nettement passer au-dessus de son adversaire pour s’offrir un succès tranquille et mérité (3-1). Une victoire qui permet aux Liégeois de revenir provisoirement à hauteur de Bruges et à un petit point de la quatrième place de La Gantoise.