belga
Plein écran
© belga

Thierry Henry fait l'éloge de Vanaken

Première européenne et premier point pour Thierry Henry en tant qu'entraîneur principal. L'ancien adjoint de Roberto Martinez se contente du partage conquis au stade Jan Breydel et salue les qualités de  Hans Vanaken qu'il a côtoyé chez les Diables.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions
    Ligue des Champions

    Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions

    Les stars du Real Madrid et de l'Inter Milan vont découvrir une équipe pas comme les autres: le Sheriff Tiraspol, petit nouveau en Ligue des champions et représentant d'un territoire séparatiste nébuleux, la Transdniestrie. Ce club fera ses débuts dans le groupe D mercredi face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk à domicile, puis affrontera chez lui à l'automne les géants espagnol (13 C1) et italien (3 titres).
  3. Fin de malédiction et un peu d'espoir pour Bruges

    Fin de malédicti­on et un peu d'espoir pour Bruges

    On était très loin de la Ligue des Champions, mercredi soir à Bruges. L'affiche face à Monaco a confirmé la mauvaise passe traversée par les deux clubs (à des degrés divers, certes). Deux buts (32e Sylla, 0-1 et 39e Wesley, 1-1) ont "sauvé" un match terne disputé sur un rythme indigne de la C1. Que retenir? Que Bruges a pris son premier point dans cette campagne et le premier en Ligue des Champions depuis le 7 décembre 2005. Une malédiction qui prend donc fin après 4704 jours. C'est déjà ça.
  4. Vincent Kompany est-il intouchable? “Je ne fuis pas mes responsabilités”

    Vincent Kompany est-il intoucha­ble? “Je ne fuis pas mes responsabi­lités”

    Éliminé de la Conference League, puis battu dans la foulée à Genk avant la trêve internationale, Anderlecht accueille Malines dimanche sur le coup de 13h30. Pour Vincent Kompany, il s’agira de remobiliser ses troupes et remettre l’équipe sur de bons rails. Critiqué depuis plusieurs matchs, notamment en raison de certains choix tactiques, le coach anderlechtois ne se sent pas “intouchable”.