Photo News
Plein écran
© Photo News

Un solide tacle et la grimace: ligaments touchés et absence prolongée pour Lukaku?

Touché à la cheville droite lors de la victoire des Blues (4-0) mercredi en Ligue des champions contre Malmö, Romelu Lukaku passera un scanner jeudi ou vendredi pour déterminer si les ligaments sont touchés et connaître la durée de son indisponibilité. Faut-il craindre une absence plus longue que les “quelques jours” avancés par son entraîneur en conférence de presse? Les premières nouvelles semblent rassurantes. 

  1. Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Les cadors font le plein. Longtemps accroché par le Benfica, le Bayern a finalement fait sauter le verrou lisboète avant d’enchaîner les buts en fin de match (0-4). Chelsea a également déroulé face à Malmö (4-0) malgré la blessure de Romelu Lukaku. La soirée a été beaucoup plus compliquée pour Man Utd et la Juventus. Mais les Red Devils, menés de deux buts à la mi-temps, ont renversé l’Atalanta (3-2) grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo en fin de match. Victoire étriquée aussi pour la Juve (0-1) face au Zenit Saint-Pétersbourg.