Thorgan Hazard au PSV, Paul Onuachu vers l'Angleterre.
Plein écran
Thorgan Hazard au PSV, Paul Onuachu vers l'Angleterre. © Twitter: @PSV / Belga

Une fin de mercato mouvementée: Thorgan Hazard au PSV, Onuachu en Angleterre, un attaquant sur le gong pour Anderlecht

Des mouvements dans tous les sens, le départ du meilleur buteur de Pro League, l’arrivée à Chelsea d’un champion du monde pour un montant estimé à 120 millions d’euros, le transfert de dernière minute du Sporting d’Anderlecht et des Diables Rouges qui ont changé d’air: la dernière journée du mercato hivernal aura, comme souvent, été animée. Retour sur les principaux transferts de cette fin de mercato.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Le dénouement est proche. Après la trêve internationale, les dix-huit équipes de Pro League vont disputer le sprint final de la phase régulière. À quatre journées des playoffs, le suspense est à son comble, à tous les étages. Genk, l’Union et l’Antwerp se disputent les premières places, tandis que la place de Bruges en PO1 est menacée. Anderlecht et le Standard doivent assurer les PO2. Tour d’horizon.
  3. Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rouen

    Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rou­en

    Une percée folle. Malgré la défaite de son équipe, Mamadou Camara, joueur de Quevilly-Rouen Métropole, a inscrit un but d’anthologie face à Metz (1-2) en Ligue 2 samedi soir. Faisant parler sa puissance et sa vitesse, l’attaquant a effectué un rush héroïque de 70 mètres, éliminant trois défenseurs avant de tromper le gardien adverse d’un centre-tir surprenant. L’action a fait le tour des réseaux sociaux.