Meikayla Moore, défenseure de la Nouvelle-Zélande, a inscrit un triplé contre son camp face aux États-Unis.
Plein écran
Meikayla Moore, défenseure de la Nouvelle-Zélande, a inscrit un triplé contre son camp face aux États-Unis. © DR

Une footballeuse marque un triplé contre son camp en 31 minutes

Marquer contre son camp est toujours un moment de solitude. Une joueuse néo-zélandaise a vécu ce coup dur trois fois en l’espace de... 30 minutes.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. La passe de quatre et la deuxième place assurée: l’Union atténue sa déception à Anderlecht

    La passe de quatre et la deuxième place assurée: l’Union atténue sa déception à Anderlecht

    L’Union puissance 4 dans les derbys de Bruxelles. Pour la quatrième fois en autant de confrontations, les Saint-Gillois ont dominé leurs voisins anderlechtois, dimanche soir, au Lotto Park (0-2, buts de Mitoma et Undav). Une victoire qui permet à l’Union de définitivement assurer sa deuxième place et sa qualification pour les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions. Incapable de faire trembler l’équipe de Felice Mazzu cette saison, le Sporting se contentera de la troisième place et se déplacera à Bruges pour l’honneur le week-end prochain.