Les joueurs Osvaldo Alonso et Kim Moon-Hwan ont violemment bousculé l’arbitre Robert Sibiga lors d'une phase de jeu ce samedi soir en MLS.
Plein écran
Les joueurs Osvaldo Alonso et Kim Moon-Hwan ont violemment bousculé l’arbitre Robert Sibiga lors d'une phase de jeu ce samedi soir en MLS. © AP

Violente collision entre un arbitre et deux joueurs

Ce samedi soir, lors du match entre le Minnesota United et LAFC qui s’est soldé par un match nul, l’arbitre Robert Sibiga s’est effondré après une collision accidentelle avec les joueurs Osvaldo Alonso et Kim Moon-Hwan pendant une phase de jeu.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.
  3. Un grand gardien et la délivrance en prolongations: le Standard en quarts par la petite porte
    Coupe de Belgique

    Un grand gardien et la délivrance en prolongati­ons: le Standard en quarts par la petite porte

    Le Standard file en quarts de finale de la Coupe de Belgique, mais que ce fut dur pour les Liégeois! Dominés pendant les 90 minutes initiales, les protégés de Luka Elsner ont finalement émergé en prolongations grâce à des buts de Jackson Muleka et Merveille Bokadi (2-0). Une qualification qui porte indiscutablement la griffe de Laurent Henkinet, auteur d’une prestation XXL entre les perches.