L'attaquant portugais de Liverpool, Diogo Jota, a raté une bonne occasion lors du match de football de Premier League anglaise entre Liverpool et Crystal Palace à Anfield à Liverpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, le 18 septembre 2021.
Plein écran
L'attaquant portugais de Liverpool, Diogo Jota, a raté une bonne occasion lors du match de football de Premier League anglaise entre Liverpool et Crystal Palace à Anfield à Liverpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre, le 18 septembre 2021. © AFP

Voici très probablement "LE" raté de la saison en Premier League

Soirée cauchemardesque pour Diogo Jota ce samedi soir.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. 42 millions d’euros débloqués, le geste de Marc Coucke: ce qu’il faut savoir sur le plan de sauvetage d’Anderlecht
    Mise à jour

    42 millions d’euros débloqués, le geste de Marc Coucke: ce qu’il faut savoir sur le plan de sauvetage d’Anderlecht

    Le Sporting d’Anderlecht espère finaliser un apport de capital de 42 millions d’euros dans les prochains mois. Mathias Declercq, le porte-parole d’Anderlecht, l’a confirmé vendredi à l’agence de presse Belga. Un plan financier est sur la table. Le président Wouter Vandenhaute investira également dans le club. L’accord doit assurer l’avenir d’Anderlecht sur le plan financier.
  3. Le pape François reçoit un maillot de Messi et le félicite de “ne pas avoir pris la grosse tête”

    Le pape François reçoit un maillot de Messi et le félicite de “ne pas avoir pris la grosse tête”

    Le pape François a félicité la star argentine du football mondial Lionel Messi pour sa “simplicité”, ce dernier lui ayant envoyé un maillot dédicacé de son nouveau club, le PSG. “Cher frère, je te remercie pour le maillot que tu m’as envoyé et ton dévouement, toujours avec ta simplicité”, a déclaré François dans une vidéo rendue publique vendredi par l’agence de presse argentine Télam.