afp
Plein écran
© afp

Wesley Sneijder aurait aimé "des adieux comme ceux de Robben"

Wesley Sneijder n'apprécie pas de ne pas pouvoir dire adieu au public néerlandais lors des matchs amicaux prévus contre l'Angleterre (23/03) et le Portugal (26/03), a indiqué le joueur néerlandais à la chaîne publique néerlandaise NOS.

  1. Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Mission accomplie. Quatre jours après sa promenade au Bosuil, Anderlecht s’est une nouvelle fois baladé contre l’Antwerp… durant 75 minutes. La suite? Une fin de match totalement bâclée et un suspense inutilement relancé. Sur du velours au repos, avec deux buts d’avance, les Bruxellois se sont ensuite contentés de gérer pendant une demi-heure avant de laisser revenir les Anversois dans le match. Résultat? Un but concédé, mais pas de conséquence. Le Sporting valide sa place sur le podium et un ticket européen à l’aube du derby contre l’Union. Un match de gala? Pas du tout. Les Mauves peuvent toujours ambitionner le titre de vice-champions.
  2. Le meilleur joueur de la saison, la “progression” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Le meilleur joueur de la saison, la “progressi­on” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Qui l’eut cru? Suite à sa deuxième victoire en quatre jours contre l’Antwerp, jeudi soir au Lotto Park, Anderlecht possède encore une chance d’accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Et l’Union de perdre en deux semaines tout le bénéfice d’une fantastique saison qui l’a vu caracoler en tête et déjouer tous les pronostics pendant sept mois. Battus à deux reprises par le Club Bruges, sans avoir démérité, les Saint-Gillois n’ont en effet plus que quatre points d’avance sur les Anderlechtois à deux journées de la fin des Champions’ Playoffs. Et devinez quel est le programme de dimanche? Oui. Anderlecht – Union. Alors, qui finira deuxième? Nous avons mis sur le gril Benjamin Deceuninck, présentateur de La Tribune sur Tipik et commentateur pour Eleven Sports.