1. Vettel renoue avec la victoire à Singapour, le doublé pour Ferrari
    Formule 1

    Vettel renoue avec la victoire à Singapour, le doublé pour Ferrari

    Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Singapour, 15e manche du Championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit urbain de Marina Bay (5,063 km). Le pilote allemand a devancé son équipier Charles Leclerc pour un doublé Ferrari. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a complété le podium. Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), leader du championnat, a pris la quatrième place, devant son équipier finlandais Valtteri Bottas.
  1. Le calendrier 2020 de la F1 se dessine, avec un GP d'Espagne mais sans le GP d'Allemagne

    Le calendrier 2020 de la F1 se dessine, avec un GP d'Espagne mais sans le GP d'Allemag­ne

    Alors que le GP de Belgique à Spa-Francorchamps est prévu dimanche après le break estival, la saison 2020 de Formule 1 pourrait compter 22 Grands Prix, à la place de 21 cette saison, mais sera orpheline d'un Grand Prix d'Allemagne, a-t-on appris à la lecture de la presse spécialisée mercredi, dont le magazine allemand Auto, Motor und Sport. Les Pays-Bas font leur retour, le Vietnam arrive.
  2. Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Le champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté le Grand Prix de Hongrie, dimanche sur le circuit du Hungaroring. Le Britannique a réussi son pari en changeant ses gommes à 21 tours de la fin. Il a dépassé le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) dans le 67e des 70 tours pour décrocher sa 81e victoire en Formule 1. L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) et son coéquipier monégasque Charles Leclerc terminent 3e et 4e.
  1. Gasly le plus rapide lors de la première séance d'essais libres à Silverstone

    Gasly le plus rapide lors de la première séance d'essais libres à Silversto­ne

    Le Français Pierre Gasly (Red Bull) a dominé la première séance d'essais libres du GP de Grande-Bretagne, 10e rendez-vous de la saison de Formule 1, vendredi en Angleterre. Le pilote de 23 ans a parcouru le circuit de Silverstone, long de 5.891 kilomètres, dans un temps de 1:27.173 et a devancé le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes/1:27.629) et son équipier néerlandais Max Verstappen (1:28.009).