1. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.
  2. Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche
    Mise à jour

    Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche

    Max Verstappen (Red Bull Honda) a remporté ce dimanche le Grand Prix d’Autriche, neuvième manche du championnat du monde. Le pilote néerlandais a eu une course tranquille sur le Red Bull Ring du Spielberg, devançant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lando Norris (McClaren). Son principal rival au championnat, Lewis Hamilton (Mercedes), termine 4e. Verstappen remporte en outre le point de bonification pour le meilleur tour en course (1:06.200).
  1. Au bout du suspense, Max Verstappen remporte le Grand Prix de France et creuse l'écart avec Lewis Hamilton

    Au bout du suspense, Max Verstappen remporte le Grand Prix de France et creuse l'écart avec Lewis Hamilton

    Max Verstappen a remporté le Grand Prix de France de Formule 1 dimanche sur le circuit Paul Ricard au Castellet. Le pilote néerlandais au volant de sa Red Bull-Honda. a devancé dans la 7e et des 23 manches programmées du championnat du monde Lewis Hamilton (Mercedes). Le Britannique a dépassé dans le 52e des 53 tours de la course après une stratégie de pneumatique payante. La 3e place est revenue à la seconde Red Bull celle du Mexicain Sergio Pérez. Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) s’est classé 4e.