Plein écran
© REUTERS

Alfa Romeo conserve Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi en 2021

Formule 1Le vétéran finlandais Kimi Räikkönen, 41 ans, et l'Italien Antonio Giovinazzi, 26 ans, piloteront de nouveau les Alfa Romeo en 2021 pour la 3e saison consécutive, a annoncé l'écurie de Formule 1 dans un communiqué vendredi en marge du Grand Prix d'Emilie-Romagne programmé dimanche à Imola.

  1. Hamilton et Vettel opposés à un boycott à Spa-Francorchamps: “Pas le même poids en Belgique”

    Hamilton et Vettel opposés à un boycott à Spa-Francor­champs: “Pas le même poids en Belgique”

    Selon Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, le temps du boycoot en Formule 1, comme celui observé mercredi dans beaucoup de ligues américaines afin de protester contre le racisme et la violence policière aux Etats-Unis à la suite de l'affaire Jacob Blake, n'est pas venu. Les deux multiples champions du monde, très engagés contre le racisme, ont exprimé leur opinion jeudi à la veille des premiers essais du Grand Prix de Belgique, la 7e manche du championnat du monde, prévu dimanche à Spa-Francorchamps.
  2. Bottas devance d'un rien Hamilton et Verstappen lors des premiers essais libres à Spa-Francorchamps

    Bottas devance d'un rien Hamilton et Verstappen lors des premiers essais libres à Spa-Francor­champs

    Valtteri Bottas a réalisé le meilleur chrono des premiers essais libres du Grand Prix de Belgique de Formule 1 sur le circuit de Spa-Francorchamps, vendredi en fin de matinée. Le Finlandais a bouclé les 7,004 km du circuit au volant de sa Mercedes en 1:44.493. Il a devancé de 69/1000es son équipier le Britannique Lewis Hamilton (1:44.562). Au volant de la Red Bull Honda, le Néerlandais Max Verstappen a signé le 3e temps à seulement 81/1000es de seconde de Bottas (1:44.574). Tous trois avaient chaussé des pneus tendres.
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre