Lewis Hamitlon a déjà battu le record de victoires en Grand-Prix de Michael Schumacher, il peut désormais égaler le record de sacres mondiaux du pilote allemand.
Plein écran
Lewis Hamitlon a déjà battu le record de victoires en Grand-Prix de Michael Schumacher, il peut désormais égaler le record de sacres mondiaux du pilote allemand. © AFP

Balle de match et record de Schumacher dans le viseur pour Lewis Hamilton en Turquie

Solide leader du Championnat du monde, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) pourra valider son septième titre de champion du monde de Formule 1, et ainsi égaler le record de Michael Schumacher, lors du Grand Prix du Turquie dimanche. 

  1. Lewis Hamilton devient le pilote le plus titré de l’histoire après sa 92e victoire au GP du Portugal
    Formule 1

    Lewis Hamilton devient le pilote le plus titré de l’histoire après sa 92e victoire au GP du Portugal

    Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Portugal, 12e manche (sur 17) du championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit de Portimao (4,653 km). Le Britannique de Mercedes, confortable leader du championnat, devient ainsi avec 92 succès le seul détenteur du record de victoires en F1, laissant derrière lui Michael Schumacher et ses 91 succès. Hamilton a devancé son équipier finlandais Valtteri Bottas et le Néerlandais Max Verstappen.
  2. Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Le pilote allemand Mick Schumacher sera l'un des deux pilotes officiels de l'écurie Haas de Formule 1 en 2021, a annoncé le team américain mercredi matin. Il a signé un contrat de plusieurs années. Le fils de Michael septuple champion du monde, aujourd'hui très handicapé à la suite d'un accident de ski survenu en décembre 2013, occupera un des deux baquets laissés libres au terme de la saison par le Franco-suisse Romain Grosjean et le Danois Kevin Magnussen. Le Russe Nikita Mazepin sera l'autre pilote Haas la saison prochaine. Sa nomination avait révélé mardi.
  1. Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
    Play

    Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande

    16:31
  2. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12