Photo News
Plein écran
© Photo News

Bonne nouvelle pour Stoffel Vandoorne, promu troisième pilote chez Mercedes

Leader du championnat de Formule E, Stoffel Vandoorne a été récompensé de ses belles performances. Mercedes, l’employeur du pilote belge, a décidé de lui attribuer le statut de troisième pilote pour la prochaine saison de F1. Une promotion officialisée lors de la présentation de la nouvelle monoplace. 

  1. Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars
    Officiel

    Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars

    Le Grand Prix d’Australie de Formule 1 devant donné le coup d’envoi de la saison le 21 mars prochain a été reporté au mois de novembre. La nouvelle saison de F1 débutera donc lors du Grand Prix de Bahreïn le 28 mars, a annoncé la Formule 1 mardi. Le Grand Prix de Chine, prévu le 11 avril, est également reporté à une date ultérieure et est remplacé par le Grand Prix d’Imola en Italie le 18 avril.
  2. Le Grand Prix de Chine reporté à cause du coronavirus
    Mise à jour

    Le Grand Prix de Chine reporté à cause du coronavi­rus

    Le Grand Prix de Chine de Formule 1 a été officiellement reporté en raison de l’épidémie de coronavirus dont l’épicentre se situe dans le pays, a annoncé mercredi après-midi le site officiel de la catégorie reine du sport automobile. La course était la 4e des 22 épreuves du calendrier du championnat du monde 2020 et devait se dérouler le dimanche 19 avril sur le circuit de Shanghai. On ignore encore si la course sera reprogrammée à une autre date.