Hamilton félicite Bottas après sa pole position lors des qualifications du GP de Turquie.
Plein écran
Hamilton félicite Bottas après sa pole position lors des qualifications du GP de Turquie. © AFP

Bottas en pole en Turquie, Hamilton limite les dégâts

Valterri Bottas (Mercedes) partira en pole position du GP de Turquie, dimanche sur le circuit d’Istanbul Park, 16e des 22 manches du championnat du monde de Formule 1. Le pilote finlandais a profité de la pénalité de son équipier Lewis Hamilton, auteur du meilleur temps de la Q3, qui s’élancera du 11e rang après sa pénalité de dix places écopée pour avoir changé une partie de son moteur en début de weekend.

  1. Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche
    Mise à jour

    Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche

    Max Verstappen (Red Bull Honda) a remporté ce dimanche le Grand Prix d’Autriche, neuvième manche du championnat du monde. Le pilote néerlandais a eu une course tranquille sur le Red Bull Ring du Spielberg, devançant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lando Norris (McClaren). Son principal rival au championnat, Lewis Hamilton (Mercedes), termine 4e. Verstappen remporte en outre le point de bonification pour le meilleur tour en course (1:06.200).
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.