Pneu explosé à cinq tours de l'arrivée et mauvaise opération pour Max Verstappen.
Plein écran
Pneu explosé à cinq tours de l'arrivée et mauvaise opération pour Max Verstappen. © AFP

Crash de Verstappen, erreur d’Hamilton et victoire de Perez: un GP d’Azerbaïdjan à rebondissements

Un coup sur la tête pour Max Verstappen. Leader du championnat du monde avant le départ du Grand-Prix d’Azerbaïdjan, le Néerlandais filait vers sa troisième victoire de la saison jusqu’à ce que son pneu arrière explose à cinq tours de l’arrivée. Tout profit pour Lewis Hamilton? Même pas! Le Britannique s’est loupé au redémarrage du Grand-Prix, à deux tours de l’arrivée, et ne marque pas le moindre point. La victoire revient à Sergio Perez, Verstappen reste en tête du championnat du monde. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche
    Mise à jour

    Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche

    Max Verstappen (Red Bull Honda) a remporté ce dimanche le Grand Prix d’Autriche, neuvième manche du championnat du monde. Le pilote néerlandais a eu une course tranquille sur le Red Bull Ring du Spielberg, devançant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lando Norris (McClaren). Son principal rival au championnat, Lewis Hamilton (Mercedes), termine 4e. Verstappen remporte en outre le point de bonification pour le meilleur tour en course (1:06.200).
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.