REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Deuxième pole consécutive pour Charles Leclerc au GP d'Azerbaïdjan

Formule 1Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) a décroché sa deuxième pole position consécutive en Formule 1, après Monaco il y a quinze jours, au Grand Prix d’Azerbaïdjan samedi, au terme de qualifications émaillées d’accidents.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. GP du Mexique: la pole pour Verstappen devant Russell et Hamilton
    Formule 1

    GP du Mexique: la pole pour Verstappen devant Russell et Hamilton

    Max Verstappen (Red Bull), déjà assuré du titre de champion du monde 2022, a signé samedi la pole position du Grand Prix du Mexique, 20e manche sur 22 de la saison de Formule 1. Le Néerlandais partira dimanche devant les Mercedes des Britanniques George Russell et Lewis Hamilton, qui ont devancé le héros national Sergio Pérez, qui quatrième sur la grille de départ du circuit des frères Rodríguez à Mexico.