Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Bahreïn, première manche du Championnat du monde de Formule 1 édition 2021, dimanche, sur le Circuit international de Sakhir. Le pilote britannique s’est imposé devant Max Verstappen au terme d’un duel intense.
Plein écran
Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix du Bahreïn, première manche du Championnat du monde de Formule 1 édition 2021, dimanche, sur le Circuit international de Sakhir. Le pilote britannique s’est imposé devant Max Verstappen au terme d’un duel intense. © Photo News

Douze tests positifs à la Covid-19 lors du Grand Prix du Barheïn de F1

La Formule 1 a révélé mardi qu'il y avait eu 12 cas positifs à la Covid-19 lors du Grand Prix de Bahreïn de la semaine dernière.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.