Charles Leclerc en action lors du dernier GP de Belgique.
Plein écran
Charles Leclerc en action lors du dernier GP de Belgique. © Photo News

Francorchamps remporte la bataille: le GP de Belgique aura lieu le 30 juillet

Le Grand Prix de Belgique de F1 aura lieu le 30 juillet la saison prochaine, rapporte HLN. Les organisateurs du GP de Belgique peuvent remercier leurs homologues hongrois. Et pour cause, la course était initialement programmée le 23 juillet. Une date loin d’être idéale pour Spa GP.

  1. C’était le chaos à la sortie du Grand Prix de Spa-Francorchamps: “Des gens se battaient sur le parking”

    C’était le chaos à la sortie du Grand Prix de Spa-Francor­champs: “Des gens se battaient sur le parking”

    Un an après une édition pluvieuse et après des semaines de rumeurs concernant l’avenir de l’épreuve, le Grand Prix de Belgique a été un succès populaire avec une affluence de 360.000 personnes sur le week-end et un contrat renouvelé pour 2023. Dimanche soir, la situation était malgré tout chaotique sur le parking de l’évènement, avec des gens bloqués plusieurs heures dans leur véhicule.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.