Twitter Amaya
Plein écran
© Twitter Amaya

Frustrés, les spectateurs du Grand Prix de Belgique ont laissé les tribunes dans un état déplorable

Perturbé par la pluie, le Grand Prix de Belgique a tourné à la mascarade dimanche à Spa-Francorchamps. Après seulement trois tours, la course a été définitivement interrompue, sacrant le Néerlandais Max Verstappen dans une atmosphère très particulière.

  1. “Michael est différent, mais il est là”: Corinna Schumacher s'exprime pour la première fois sur l'état de santé de son mari

    “Michael est différent, mais il est là”: Corinna Schumacher s'exprime pour la première fois sur l'état de santé de son mari

    Près de huit ans après le terrible accident de ski qui a plongé Michael Schumacher dans le coma, la femme de l’ex-pilote de Formule a décidé de s’exprimer pour la première fois sur l’état de santé de son mari. Corinna Schumacher a livré un témoignage poignant dans un documentaire sur l’Allemand qui sortira le 15 septembre prochain sur Netflix.
  2. Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectaculaire entre Verstappen et Hamilton
    Mise à jour

    Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectacu­lai­re entre Verstappen et Hamilton

    L’Australien Daniel Ricciardo a remporté en Italie son 8e Grand Prix de Formule 1, le premier avec l’écurie McLaren qu’il a rejointe en début d’année, devançant son équipier Lando Norris dimanche à Monza. C’est la première fois depuis 2012 que McLaren remporte un Grand Prix et la première depuis 2018 pour Ricciardo. Valtteri Bottas (Mercedes) complète le podium d’une course marquée par les abandons des deux premiers du championnat du monde Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), qui se sont accrochés à mi-course.