Zak Brown, CEO de McLaren Racing (à gauche)
Plein écran
Zak Brown, CEO de McLaren Racing (à gauche) © Photo News

GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.

  1. Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”
    Mise à jour

    Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”

    Amaury Cordeel a posté des images sur Tiktok qui montrent une voiture en train de rouler sur la E17 à plus de 300 km/h. Le jeune Belge de 18 ans, qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a depuis supprimé la vidéo. La police fédérale enquête sur cette affaire. Son manager Philip Goedtkindt assure à HLN que son protégé n’était pas au volant.