Manoeuvre illicite de Max Verstappen?  C'est ce qu'estime Mercedes. L'écurie de Lewis Hamilton espère que le Néerlandais sera sanctionné.
Plein écran
Manoeuvre illicite de Max Verstappen? C'est ce qu'estime Mercedes. L'écurie de Lewis Hamilton espère que le Néerlandais sera sanctionné. © Photo News

GP du Brésil: Mercedes conteste l'absence de pénalité contre Verstappen

Mercedes a annoncé mardi avoir demandé à ce que soit réétudié l'incident entre son pilote Lewis Hamilton et Max Verstappen (Red Bull) au 48e tour du GP du Brésil de F1 dimanche, pour lequel le Néerlandais n'a pas été pénalisé.

  1. Max Verstappen: “J’espère qu’ils se paieront un bon dîner avec mon amende”

    Max Verstappen: “J’espère qu’ils se paieront un bon dîner avec mon amende”

    Max Verstappen a réagi de manière quelque peu cynique à l’amende de 50.000 euros qui lui a été infligée avant le Grand Prix du Brésil de Formule 1, dimanche. Le pilote Red Bull a été sanctionné samedi après avoir touché l’aileron arrière de sa propre voiture puis celle de la Mercedes de Lewis Hamilton vendredi, à la recherche d’irrégularités chez son dernier adversaire pour le titre. Un geste qui n’est pas autorisé.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”
    Formule 1

    Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”

    Parti de la 10e position sur la grille de départ dimanche sur le circuit d’Interlagos, Lewis Hamilton a réalisé une incroyable remontée pour s’adjuger le GP du Brésil. Le geste de Toto Wolff, patron de Mercedes, quand le Britannique a pris les commandes de la course, est l’une des images fortes de ce week-end de Formule 1. Une réaction loin d’être anodine.