Manoeuvre illicite de Max Verstappen?  C'est ce qu'estime Mercedes. L'écurie de Lewis Hamilton espère que le Néerlandais sera sanctionné.
Plein écran
Manoeuvre illicite de Max Verstappen? C'est ce qu'estime Mercedes. L'écurie de Lewis Hamilton espère que le Néerlandais sera sanctionné. © Photo News

GP du Brésil: Mercedes conteste l'absence de pénalité contre Verstappen

Mercedes a annoncé mardi avoir demandé à ce que soit réétudié l'incident entre son pilote Lewis Hamilton et Max Verstappen (Red Bull) au 48e tour du GP du Brésil de F1 dimanche, pour lequel le Néerlandais n'a pas été pénalisé.

  1. Un Grand Prix dans les rues de Londres: le futur projet (fou) de la Formule 1?

    Un Grand Prix dans les rues de Londres: le futur projet (fou) de la Formule 1?

    Des promoteurs ont dévoilé les plans d'un circuit tracé dans les rues de Londres qui puisse accueillir la Formule 1. Il est situé, dans la zone des Docklands et de l'aéroport City Airport à l'est de la capitale britannique. Le projet d'un Grand Prix de Londres est évoqué depuis longtemps, mais les problèmes de sécurité ont écarté l'option d'une course dans des rues célèbres telles qu'Oxford Street et le Mall.
  2. Le patron de Haas dévoile la facture des accidents de Mick Schumacher: “Où étais-je censé trouver tout cet argent?”
    Formule 1

    Le patron de Haas dévoile la facture des accidents de Mick Schumacher: “Où étais-je censé trouver tout cet argent?”

    Dans un livre qui paraîtra la semaine prochaine, Günther Steiner, le patron de Haas F1 Team, révèle combien Mick Schumacher lui a coûté en frais de réparation lors de sa deuxième et dernière saison passée chez lui. Une note pour le moins salée pour la petite écurie de F1. “Je ne peux pas avoir un pilote dont je ne suis pas sûr qu’il puisse piloter une voiture en toute sécurité lors d’un tour lent”, raconte le charismatique patron de Haas.
  3. Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”
    Formule 1

    Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”

    Parti de la 10e position sur la grille de départ dimanche sur le circuit d’Interlagos, Lewis Hamilton a réalisé une incroyable remontée pour s’adjuger le GP du Brésil. Le geste de Toto Wolff, patron de Mercedes, quand le Britannique a pris les commandes de la course, est l’une des images fortes de ce week-end de Formule 1. Une réaction loin d’être anodine.