Photo News
Plein écran
© Photo News

Hamilton, en pole position en Hongrie, hué par des milliers de supporters de Verstappen

MISE À JOURLewis Hamilton (Mercedes), 2e du championnat du monde, a signé sa 101e pole position et partira devant son équipier Valtteri Bottas dimanche pour viser une historique 100e victoire en F1 lors du Grand Prix de Hongrie, 11e manche de la saison. Le Britannique

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. GP d’Italie: le sprint pour Bottas, la bonne opération pour Verstappen

    GP d’Italie: le sprint pour Bottas, la bonne opération pour Verstappen

    Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté la course sprint du Grand Prix d'Italie de Formule 1, samedi à Monza. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), leader du championnat, a pris la deuxième place, grappillant deux points à son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), cinquième. L'Australien Daniel Ricciardo (McLaren) s'est classé troisième. Bottas ne prendra cependant pas le départ depuis la pole position, dimanche (15h00), mais partira en fond de grille en raison d'une pénalité pour avoir changé le moteur et d'autres éléments de sa monoplace au-delà du quota autorisé par saison.