Pool via Reuters
Plein écran
© Pool via Reuters

Hamilton gagne à Imola, 7e titre consécutif record pour Mercedes

Le Britannique Lewis Hamilton, aidé par la chance, a remporté le Grand Prix d’Emilie-Romagne de F1, sur le circuit italien d’Imola, où Mercedes s’est offert le record de sept titres consécutifs chez les constructeurs depuis 2014.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Au bout du suspense, Max Verstappen remporte le Grand Prix de France et creuse l'écart avec Lewis Hamilton

    Au bout du suspense, Max Verstappen remporte le Grand Prix de France et creuse l'écart avec Lewis Hamilton

    Max Verstappen a remporté le Grand Prix de France de Formule 1 dimanche sur le circuit Paul Ricard au Castellet. Le pilote néerlandais au volant de sa Red Bull-Honda. a devancé dans la 7e et des 23 manches programmées du championnat du monde Lewis Hamilton (Mercedes). Le Britannique a dépassé dans le 52e des 53 tours de la course après une stratégie de pneumatique payante. La 3e place est revenue à la seconde Red Bull celle du Mexicain Sergio Pérez. Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) s’est classé 4e.