Plein écran
© getty

Hamilton le plus rapide lors de la 3e séance d'essais libres

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a signé le meilleur temps de la 3e et dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco de Formule 1, samedi en fin de matinée. Le leader du championnat du monde, vainqueur des quatre derniers GP, a réussi le temps de 1:16.758. Il a devancé de 50/1000es de seconde l'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull/Renault). La 3e place est revenue à l'Allemand Nico Rosberg, sur la seconde Mercedes. Il a concédé 116/1000es de seconde à son équipier.

Le quadruple champion du monde Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) a signé le 4e chrono de la matinée à 426/1000es alors que Fernando Alonso (Ferrari) a pris la 5e place à 670/1000es.

Les qualifications de ce 6e Grand Prix de la saison débuteront samedi à 14 heures. Le Grand Prix partira dimanche à 14 heures.



  1. Vettel renoue avec la victoire à Singapour, le doublé pour Ferrari
    Formule 1

    Vettel renoue avec la victoire à Singapour, le doublé pour Ferrari

    Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Singapour, 15e manche du Championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit urbain de Marina Bay (5,063 km). Le pilote allemand a devancé son équipier Charles Leclerc pour un doublé Ferrari. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a complété le podium. Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), leader du championnat, a pris la quatrième place, devant son équipier finlandais Valtteri Bottas.