Valtteri Bottas et Lewis Hamilton
Plein écran
Valtteri Bottas et Lewis Hamilton © Photo News

Hamilton remet la faute sur Bottas pour le GP de Mexique: “Il a laissé la porte ouverte à Verstappen”

Lewis Hamilton (36 ans) a précisé ses propos critiques à l’égard de son coéquipier Valtteri Bottas (32 ans) dans un post sur Instagram. Le septuple champion du monde de Formule 1 avait déclaré après le Grand Prix du Mexique que Bottas avait “laissé la porte ouverte” à Max Verstappen (24 ans) au départ.

  1. Météo capricieuse à Spa, le Grand-Prix de Belgique arrêté, la victoire pour Verstappen

    Météo capricieu­se à Spa, le Grand-Prix de Belgique arrêté, la victoire pour Verstappen

    Perturbé par la pluie qui s’abat sur les Ardennes belges, le Grand-Prix de Belgique n’aura finalement pas lieu. Après plus de trois heures d’attente et après deux tours derrière Safety Car, la course a été définitivement arrêtée. Les points sont divisés par deux et la victoire revient à Max Verstappen, qui avait dominé les qualifications samedi et qui empoche 12,5 points supplémentaires.
  2. Max Verstappen: “J’espère qu’ils se paieront un bon dîner avec mon amende”

    Max Verstappen: “J’espère qu’ils se paieront un bon dîner avec mon amende”

    Max Verstappen a réagi de manière quelque peu cynique à l’amende de 50.000 euros qui lui a été infligée avant le Grand Prix du Brésil de Formule 1, dimanche. Le pilote Red Bull a été sanctionné samedi après avoir touché l’aileron arrière de sa propre voiture puis celle de la Mercedes de Lewis Hamilton vendredi, à la recherche d’irrégularités chez son dernier adversaire pour le titre. Un geste qui n’est pas autorisé.