Bernie Ecclestone et Lewis Hamilton.
Plein écran
Bernie Ecclestone et Lewis Hamilton. © Getty/Photo News

“Je pense que Lewis Hamilton va arrêter”: la bombe lâchée par un ex-patron de la Formule 1

L’ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, ne croit pas que Lewis Hamilton affrontera à nouveau Max Verstappen l’année prochaine. Le Britannique aurait du mal à digérer la façon avec laquelle il a perdu le titre de champion du monde 

  1. Le patron de Mercedes ne décolère pas: “Il faudra du temps pour digérer ce qui s’est passé”

    Le patron de Mercedes ne décolère pas: “Il faudra du temps pour digérer ce qui s’est passé”

    “Il y a une différence entre avoir raison et obtenir justice”, a commenté jeudi le patron de l’écurie de F1 Mercedes, Toto Wolff, pour expliquer la décision de retirer l’appel contre le sacre du Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) dimanche à Abou Dhabi. “Voler (Hamilton) dans le dernier tour est inacceptable”, a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse virtuelle. Il a encore souligné que “ça prendra un bon moment pour digérer ce qui s’est passé dimanche. Je ne pense pas que l’on s’en remette jamais. Ce n’est pas possible.”
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  1. Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le conseiller du Team Red Bull de Formule 1, Helmut Marko, a une nouvelle fois vivement critiqué son rival Mercedes après les protestations de ce dernier à l'issue de la mémorable finale de la saison de Formule 1, dimanche à Abou Dhabi. "Il est indigne d'une finale de championnat du monde que la décision soit retardée de la sorte. Mais cela en dit long sur l'état d'esprit d'un perdant, que je qualifierais d'indigne, lorsque l'on dépose de telles réclamations et protestations", a déclaré l'Autrichien dimanche soir après le triomphe du pilote Red Bull Max Verstappen au championnat du monde. "Il était dégoûtant de déposer une réclamation dont il était clair qu'elle ne fonctionnerait pas", a estimé Marko.