Bernie Ecclestone.
Plein écran
Bernie Ecclestone. © Photo News

L’ancien patron de la F1 Bernie Ecclestone va devenir père à 89 ans: “Il n'y a rien d'extraordinaire”

L'ancien grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone va devenir père pour la quatrième fois à 89 ans, a-t-il confirmé vendredi au quotidien britannique The Daily Mail.

"Il n'y a rien d'extraordinaire”, a déclaré Ecclestone. "Le fait est que je ne travaille plus depuis quelque temps déjà, j'ai donc beaucoup de temps pour m'entraîner", a-t-il ajouté. "Pour moi, il n'y a pas de différence entre devenir père à 29 ans et l'être à 89 ans", a estimé Ecclestone, dont l'épouse depuis 2012, Fabiana Flosi, a 43 ans.

"Oui, (ma femme) est ravie, mais elle comme moi, on ne comprend pas pourquoi tout le monde s'étonne de ce qu'on va vivre. Je suis très heureux pour moi, mais surtout pour elle, car elle attendait ça depuis quelque temps. Elle aura quelqu'un avec elle une fois que je serai parti", a-t-il assuré.

Ecclestone est déjà père de trois filles, Deborah (65 ans), Tamara et Petra (35 et 31 ans). Selon la presse people allemande, il va devenir père pour la première fois d'un garçon.

Ecclestone a régné sans partage sur la F1, la catégorie-reine du sport automobile, des années 80 à la saison 2016. En 2016, il a cédé le contrôle de la F1 pour huit millards de dollars au groupe américain Liberty Media qui lui a donné le titre honorifique de président émérite de la F1.

  1. Charles Lerclerc traverse Monaco à toute vitesse au volant d'une Ferrari
    Play

    Charles Lerclerc traverse Monaco à toute vitesse au volant d'une Ferrari

    Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc était présent dans les rues de désertes de Monaco tôt ce dimanche matin. Le Monégasque a participé au tournage du court-métrage “le Grand rendez-vous” réalisé par Claude Lelouch. Le Prince Albert II de Monaco était également présent dans les rues de la principauté. Ce même jour, à Monaco, les moteurs des voitures de course de Formule 1 étaient censés rugir, mais en raison de la crise du coronavirus, le Grand Prix a été annulé.
  2. La F1 ne bénéficiera pas d'exemption à la règle de quarantaine en Grande-Bretagne

    La F1 ne bénéficie­ra pas d'exempti­on à la règle de quarantai­ne en Gran­de-Bretag­ne

    La Formule 1 qui espérait pouvoir organiser deux Grands Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone au mois de juillet risque de ne pouvoir le faire aux dates espérées. À en croire le site Autosport.com, la ministre britannique de l'Intérieur Priti Patel a confirmé vendredi après-midi que tous les voyageurs arrivant au Royaume-Uni à partir du 8 juin devront s'isoler pendant 14 jours. Les sports professionnels comme la Formule 1 ne bénéficieront pas d'exemption.
  3. Lewis Hamilton se prépare pour ne pas être “rouillé”

    Lewis Hamilton se prépare pour ne pas être “rouillé”

    Lewis Hamilton se prépare à la reprise de la saison de Formule 1, interrompue à la veille du 1er Grand Prix mi-mars à Melbourne en raison du coronavirus. Il a confié ses impressions dans une longue vidéo diffusée par son équipe. Le sextuple champion du monde s'inquiète d'être "complètement rouillé" et a donc pris les choses en main. La Formule 1 espère pouvoir disputer sa première course le 5 juillet en Autriche, à huis clos.