Plein écran
© EPA

L’ancien patron de la F1 optimiste pour Schumacher: “Quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions”

C’est une nouvelle qui pourrait redonner de l’espoir aux fans de Michael Schumacher. Selon l’ancien patron de la F1 Bernie Ecclestone, le champion allemand pourrait se remettre de son tragique accident survenu il y a six ans.

En décembre 2013 à Méribel en Savoie, Michael Schumacher était victime d'un très grave accident de ski. Touché à la tête après avoir heurté un rocher, l’ancien pilote de F1 ne s’est toujours pas remis de cet épisode. Mais dans son entourage, qui garde son état de santé secret, l’espoir n’est pas perdu. 

Dans un documentaire officiel sur la vie de Michael Schumacher, qui sera diffusé en fin d’année, plusieurs personnalités s’expriment sur le champion. Parmi eux, Bernie Ecclestone, ancien patron de la F1, se veut positif: “Il n’est pas avec nous pour le moment. Mais quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions”. 

Un extrait du témoignage de sa femme, Corinna Schumacher, a également été diffusé: “Michael est un battant et il ne va pas abandonner”, confie-t-elle.

  1. Correa donne de ses nouvelles après le tragique accident de Spa
    Play

    Correa donne de ses nouvelles après le tragique accident de Spa

    Le pilote de Formule 2 Juan Manuel Correa, impliqué dans l'accident fatal au Français Anthoine Hubert en août à Spa-Francorchamps, doit encore subir une opération lundi prochain à Londres avant d'entamer une convalescence "qui devrait durer de dix mois à un an". C'est ce que l'Américain a expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il prend la parole pour la première fois depuis le tragique accident et présente "ses condoléances les plus sincères" à la famille d'Anthoine Hubert.