Plein écran
© EPA

L’ancien patron de la F1 optimiste pour Schumacher: “Quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions”

C’est une nouvelle qui pourrait redonner de l’espoir aux fans de Michael Schumacher. Selon l’ancien patron de la F1 Bernie Ecclestone, le champion allemand pourrait se remettre de son tragique accident survenu il y a six ans.

En décembre 2013 à Méribel en Savoie, Michael Schumacher était victime d'un très grave accident de ski. Touché à la tête après avoir heurté un rocher, l’ancien pilote de F1 ne s’est toujours pas remis de cet épisode. Mais dans son entourage, qui garde son état de santé secret, l’espoir n’est pas perdu. 

Dans un documentaire officiel sur la vie de Michael Schumacher, qui sera diffusé en fin d’année, plusieurs personnalités s’expriment sur le champion. Parmi eux, Bernie Ecclestone, ancien patron de la F1, se veut positif: “Il n’est pas avec nous pour le moment. Mais quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions”. 

Un extrait du témoignage de sa femme, Corinna Schumacher, a également été diffusé: “Michael est un battant et il ne va pas abandonner”, confie-t-elle.

  1. Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Le champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté le Grand Prix de Hongrie, dimanche sur le circuit du Hungaroring. Le Britannique a réussi son pari en changeant ses gommes à 21 tours de la fin. Il a dépassé le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) dans le 67e des 70 tours pour décrocher sa 81e victoire en Formule 1. L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) et son coéquipier monégasque Charles Leclerc terminent 3e et 4e.