L’arrêt aux stands le plus rapide de l’histoire

L'écurie Red Bull a réalisé un temps record pour un arrêt aux stands, dimanche lors du Grand Prix d'Allemagne. 

Sur le circuit d'Hockenheim, il a fallu 1 seconde 88/100es pour changer les pneumatiques du Néerlandais Max Verstappen, futur vainqueur, dans le 46e tour de ce 11e rendez-vous de la saison en Formule 1.  Red Bull a battu son propre record, réalisé mi-juillet à Silverstone lors du GP de Grande-Bretagne. Les mécaniciens de l'écurie autrichienne avaient eu besoin de 1.91 seconde pour changer les quatre pneus de la monoplace du Français Pierre Gasly.

Le précédent record de 1.92 était codétenu par Red Bull déjà (au GP des Etats-Unis 2013 avec l'Australien Mark Webber) et Williams (au GP d'Europe 2016, en Azerbaïdjan, avec le Brésilien Felipe Massa). 

Plein écran
1 seconde 88, nouveau record à battre. © Capture d’écran
  1. Correa donne de ses nouvelles après le tragique accident de Spa
    Play

    Correa donne de ses nouvelles après le tragique accident de Spa

    Le pilote de Formule 2 Juan Manuel Correa, impliqué dans l'accident fatal au Français Anthoine Hubert en août à Spa-Francorchamps, doit encore subir une opération lundi prochain à Londres avant d'entamer une convalescence "qui devrait durer de dix mois à un an". C'est ce que l'Américain a expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il prend la parole pour la première fois depuis le tragique accident et présente "ses condoléances les plus sincères" à la famille d'Anthoine Hubert.