Nikita Mazepin.
Plein écran
Nikita Mazepin. © Photo News

L'écurie Haas confirme qu'elle alignera bien Mazepin en 2021 malgré une vidéo polémique

L'écurie américaine Haas a confirmé mercredi qu'elle alignerait bien le Russe Nikita Mazepin, mis en cause pour des gestes inappropriés dans une vidéo, pour la saison 2021 de Formule 1.

  1. “De qui se moque-t-on?”: des cadeaux, mais pas de remboursement pour les spectateurs du GP de Belgique

    “De qui se mo­que-t-on?”: des cadeaux, mais pas de rembourse­ment pour les specta­teurs du GP de Belgique

    29 août 2021. Le GP de Belgique de Formule 1 vire à la mascarade. Les conditions climatiques rendent la course impossible. Le Grand Prix prend fin après quelques tours sous safety car. Un triste spectacle payé très cher par certains spectateurs. La décision est tombée, ils ne seront pas remboursés. En guise de compensation, ils devront se contenter de quelques “privilèges”.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.