Plein écran
Corinna Schumacher. © ap

L’épouse de Michael Schumacher répond à ses détracteurs

Corinna Schumacher s’est exprimée dans la presse après avoir été accusée par l’ancien manager du septuple champion du monde de Formule 1 de cacher la vérité sur son état de santé.

Comme nous vous le rapportions ce mardi, Willi Weber, le manager historique de Schumi, a récemment partagé à la presse allemande sa tristesse de ne pas pouvoir se rendre au chevet de son ancien poulain, gravement blessé dans un accident de ski en décembre 2013. Celui qui était présent aux côtés du "Kaiser” de la F1 durant la majeure partie de sa carrière a accusé l’épouse de ce dernier, Corinna Schumacher, de cacher la vérité sur son état de santé. À lui-même, mais aussi à ses nombreux fans à travers le monde.

Corinna Schumacher: “Nous suivons la volonté de Michael”

Ces déclarations se sont propagées comme une traînée de poudre dans les médias et sont manifestement arrivées jusqu’aux oreilles de Corinna Schumacher. Plutôt que de laisser la polémique se tasser, l’Allemande a décidé de réagir au She’s Mercedes Magazine.

“Il est entre les meilleures mains possible en ce moment et nous faisons tout ce que nous pouvons pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel”, a ainsi répondu l’épouse de l’ancien pilote Ferrari.