Photo News
Plein écran
© Photo News

La Formule 1 s'accorde pour geler l'évolution des moteurs entre 2022 et 2025

La Formule 1 a entériné l'arrêt de l'évolution des moteurs de début 2022 jusqu'au changement de réglementation concernant les unités de puissance avancé de 2026 à 2025, ont annoncé le promoteur du championnat et la Fédération internationale de l'automobile (FIA) jeudi.

  1. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.
  2. Crash de Verstappen, erreur d’Hamilton et victoire de Perez: un GP d’Azerbaïdjan à rebondissements

    Crash de Verstappen, erreur d’Hamilton et victoire de Perez: un GP d’Azerbaïdjan à rebondisse­ments

    Un coup sur la tête pour Max Verstappen. Leader du championnat du monde avant le départ du Grand-Prix d’Azerbaïdjan, le Néerlandais filait vers sa troisième victoire de la saison jusqu’à ce que son pneu arrière explose à cinq tours de l’arrivée. Tout profit pour Lewis Hamilton? Même pas! Le Britannique s’est loupé au redémarrage du Grand-Prix, à deux tours de l’arrivée, et ne marque pas le moindre point. La victoire revient à Sergio Perez, Verstappen reste en tête du championnat du monde.