photo_news
Plein écran
© photo_news

La Malaisie envisage d'arrêter la F1 en 2019

La Malaisie devrait couper avec la F1 après 2018 devant les coûts élevés de l'organisation d'un Grand Prix et la baisse de fréquentation, estiment le directeur du circuit de Sepang et le ministre malaisien des Sports. Une rencontre doit d'ailleurs avoir lieu dans la semaine pour discuter de l'avenir de la course après l'expiration du contrat actuel.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Pas de sanction pour Alonso, bien pour Magnussen
    GP des Etats-Unis

    Pas de sanction pour Alonso, bien pour Magnussen

    L'Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Honda) a conservé sa 5e place au Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1, dimanche à Austin. Il n'a pas été pénalisé pour un dépassement sur le Brésilien Felipe Massa (Williams), en fin de course. En revanche, les commissaires ont été moins cléments pour le Danois Kevin Magnussen (Renault), pénalisé de cinq secondes pour avoir dépassé le Russe Daniil Kvyat (Toro Rosso) en sortant des limites de la piste au virage 12. Magnussen termine finalement 12e, derrière Kvyat 11e.