Cinquième pole en carrière pour Max Vertsappen.
Plein écran
Cinquième pole en carrière pour Max Vertsappen. © AP

La pole position pour Max Verstappen

GP de FranceMax Verstappen (Red Bull) s'élancera en pole position du Grand Prix de France, 7e manche du Championnat du monde de Formule 1, dimanche au Castellet.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Le terrible crash de Lando Norris qui a provoqué l’interruption des qualifications du Grand Prix de Belgique

    Le terrible crash de Lando Norris qui a provoqué l’interruption des qualifica­ti­ons du Grand Prix de Belgique

    Les qualifications du Grand Prix de Belgique, commencées en retard à cause de la pluie samedi à Spa, ont ensuite été interrompues quarante minutes après le violent accident de Lando Norris (McLaren), sorti indemne de sa monoplace. La première partie des qualifications (Q1) a commencé à 15h12 (13h12 GMT) avec douze minutes de retard, à cause de la forte pluie tombant sur le circuit de Spa-Francorchamps.