Chase Carey, PDG de la société promotrice de la F1.
Plein écran
Chase Carey, PDG de la société promotrice de la F1. © Photo News

La saison de Formule 1 devrait compter entre 15 à 18 courses en 2020

Le calendrier du championnat du monde de Formule 1 devrait compter cette année de 15 à 18 courses malgré les reports et annulations provoquées par la pandémie du coronavirus, a indiqué lundi Chase Carey, le PDG de la société promotrice de la F1. 

  1. F1: un logo arc-en-ciel sur tous les bolides pour la reprise

    F1: un logo arc-en-ciel sur tous les bolides pour la reprise

    Lors du Grand Prix d'ouverture de la saison de Formule 1, en Autriche, un logo arc-en-ciel sera visible sur les voitures au départ, dans le cadre de la campagne "We Race As One" ("Nous sommes unis dans la course") lancée lundi. La Formule 1 souhaite ainsi remercier toutes les personnes qui ont "ont enduré le confinement pour lutter contre le virus" et apporter son soutien dans la lutte contre le racismes et les inégalités.
  2. Lewis Hamilton en toute grande forme: “La période d’entraînement la plus intense de ma vie”

    Lewis Hamilton en toute grande forme: “La période d’entraînement la plus intense de ma vie”

    C’est le 5 juillet prochain que la saison 2020 de Formule 1 prendra son envol, en Autriche, sur les routes du circuit de Spielberg. Une saison à part pour le paddock, mais des ambitions identiques pour Lewis Hamilton: aller chercher une nouvelle couronne mondiale. Un septième sacre qui permettrait au Britannique d’égaler le record de Michael Schumacher et d’asseoir définitivement sa place dans la légende de la F1.