Coup double pour Max Verstappen à Monaco.
Plein écran
Coup double pour Max Verstappen à Monaco. © Photo News

La victoire et la tête du championnat pour Max Verstappen, la poisse pour Charles Leclerc

GP de MonacoAlors que le poleman Charles Leclerc n’avait pas pu prendre le départ en raison d’un problème technique, c’est Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix de Monaco. Le Néerlandais s’est imposé devant Carlos Sainz Junior et Landro Norris et prend les commandes du championnat du monde. 

  1. La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La légende de la Formule 1 Michael Schumacher a reçu un prix spécial la semaine dernière par le président Jean Todt lors d’un gala de la Fédération internationale du sport automobile (FIA). L’Allemand de 51 ans a été honoré pour son dévouement et sa grande importance pour le sport automobile. Autre fait marquant: sa femme Corinna Schumacher est venue chercher le prix en personne.
  2. Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”
    Mise à jour

    Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”

    Amaury Cordeel a posté des images sur Tiktok qui montrent une voiture en train de rouler sur la E17 à plus de 300 km/h. Le jeune Belge de 18 ans, qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a depuis supprimé la vidéo. La police fédérale enquête sur cette affaire. Son manager Philip Goedtkindt assure à HLN que son protégé n’était pas au volant.