BELGA
Plein écran
© BELGA

Le circuit de Spa-Francorchamps menacé de disparaître du calendrier de la F1

La Formule 1 dira bientôt adieu à certains circuits, a déclaré Stefano Domenicali, le patron de la F1. Spa-Francorchamps pourrait notamment disparaître du calendrier. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Lewis Hamilton a vendu une voiture de luxe (très) exclusive pour 10 millions d'euros

    Lewis Hamilton a vendu une voiture de luxe (très) exclusive pour 10 millions d'euros

    Lewis Hamilton a totalement disparu de la circulation depuis le final épique du championnat du monde de Formule 1. Le Britannique n’était pas présent au gala annuel de remise des prix d’après-saison de la FIA, qui tente également, sans succès, de le contacter. Pendant ce temps, le pilote a vendu sa Pagani Zonda 760 pour 10 millions d’euros, rapporte speedweek.com. Seules cinq de ces voitures ont été fabriquées dans le monde.
  3. La vaccination sera obligatoire sur le circuit de la Formule 1

    La vaccinati­on sera obligatoi­re sur le circuit de la Formule 1

    La vaccination est obligatoire pour toute personne œuvrant sur le circuit de la Formule 1 et aucune exception ne sera appliquée, a rappelé le directeur général de la Formule 1. Cela s'applique pour tous les pilotes, les membres des équipes, les mécaniciens, les journalistes et les invités qui devront tous être vaccinés, sans aucune exception, s'ils veulent être de la partie sur les 23 Grands Prix (un record) programmés en 2022.