Michael Masi
Plein écran
Michael Masi © Photo News

Le directeur de course sous le feu des critiques: “Ce qu'il s'est passé est un jour noir pour la Formule 1”

“Nous ne reverrons pas Michael Masi l’année prochaine”. Le directeur de course, qui a été pointé du doigt à de nombreuses reprises cette saison, a encore fait parler de lui à Abou Dhabi. Et c’est le moins que l’on puisse dire.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le conseiller du Team Red Bull de Formule 1, Helmut Marko, a une nouvelle fois vivement critiqué son rival Mercedes après les protestations de ce dernier à l'issue de la mémorable finale de la saison de Formule 1, dimanche à Abou Dhabi. "Il est indigne d'une finale de championnat du monde que la décision soit retardée de la sorte. Mais cela en dit long sur l'état d'esprit d'un perdant, que je qualifierais d'indigne, lorsque l'on dépose de telles réclamations et protestations", a déclaré l'Autrichien dimanche soir après le triomphe du pilote Red Bull Max Verstappen au championnat du monde. "Il était dégoûtant de déposer une réclamation dont il était clair qu'elle ne fonctionnerait pas", a estimé Marko.