Photo News
Plein écran
© Photo News

Le GP du Qatar s'ajoute au calendrier 2021, une première en F1

Pour la première fois de l'histoire de la Formule 1, le paddock prendra la direction du Qatar pour y disputer le 20e Grand Prix de la saison, en remplacement du GP d'Australie, habituel lever de rideau de la saison mais annulé début 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.

  1. GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial
    F1

    GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial

    Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 16e des 22 manches du championnat du monde, dimanche sur l'Autodromo Nazionale de Monza, après avoir dû s'élancer de la 7e place à la suite d'une pénalité de cinq places sur la grille pour un changement de moteur au-delà du quota autorisé. Le champion du monde néerlandais a devancé la Ferrari du Monégasque Charles Leclerc et la Mercedes du Britannique George Russell (Mercedes).
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.