Le Grand Prix de Chine, à Shanghai, le 17 avril 2016.
Plein écran
Le Grand Prix de Chine, à Shanghai, le 17 avril 2016. © Getty Images

Le Grand Prix de Chine 2023 est annulé

Le Grand Prix de Chine de Formule 1, qui devait avoir lieu le 16 avril 2023 à Shanghai, est annulé en raison des "difficultés actuelles présentées par la situation du Covid-19" dans le pays, ont annoncé vendredi les organisateurs du championnat du monde dans un communiqué.

  1. Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vice-champion du monde
    Formule 1

    Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vi­ce-champion du monde

    Quinzième et dernière victoire de la saison pour Max Verstappen, qui remporte le Grand Prix d’Abu Dhabi pour la troisième année consécutive. Une course qui a également souri à Charles Leclerc: deuxième derrière le Néerlandais sur la ligne d’arrivée, le Monégasque décroche le titre de vice-champion du monde, devant Sergio Perez qui complète le podium du Grand Prix et du championnat du monde des pilotes.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. George Russell s’offre la première victoire de sa carrière au Brésil
    Formule 1

    George Russell s’offre la première victoire de sa carrière au Brésil

    Jour de premières au Grand-Prix du Brésil ce dimanche. En s’imposant à Sao Paulo, le Britannique George Russell a non seulement remporté la première victoire de sa carrière, mais il a aussi offert à Mercedes de son premier succès en 2022. Et la fête est totale pour l’écurie Mercedes puisque Lewis Hamilton a pris la deuxième place. Carlos Sainz complète le podium, tandis que le champion du monde, Max Verstappen, a dû se contenter de la sixième place.