David Schumacher
Plein écran
David Schumacher © DR

Le neveu de Michael Schumacher va rouler en Formule 3

David Schumacher, fils de l'ancien pilote Ralf Schumacher et neveu de Michael Schumacher, disputera le championnat de Formule 3 au sein de l'écurie Charouz, a annoncé cette dernière mercredi.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. La vaccination sera obligatoire sur le circuit de la Formule 1

    La vaccinati­on sera obligatoi­re sur le circuit de la Formule 1

    La vaccination est obligatoire pour toute personne œuvrant sur le circuit de la Formule 1 et aucune exception ne sera appliquée, a rappelé le directeur général de la Formule 1. Cela s'applique pour tous les pilotes, les membres des équipes, les mécaniciens, les journalistes et les invités qui devront tous être vaccinés, sans aucune exception, s'ils veulent être de la partie sur les 23 Grands Prix (un record) programmés en 2022.
  4. Spa-Francorchamps menacé de disparaître du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francor­champs menacé de disparaî­tre du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francorchamps a investi 50 millions d’euros dans la modernisation de son circuit. En ce moment même, les décideurs de la Formule 1 s’interrogent pourtant sur l’avenir du Grand Prix de Belgique. Celui prévu au mois d’août pourrait être le dernier. Les organisateurs du circuit ne s’inquiètent pas pour l’instant, comme l’a confié son président Melchior Wathelet, mais certains faits montrent qu’ils devraient commencer à l’être.