Plein écran

Le neveu de Senna, Bruno, pilotera une Campos Racing en 2010

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. La franchise de Vettel: “Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation”

    La franchise de Vettel: “Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation”

    "Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation à être ici juste pour être ici", a expliqué jeudi le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel, qui prendra sa retraite à la fin de la saison. Seulement 14e au classement provisoire des pilotes au volant d'une Aston Martin peu compétitive, d'autres raisons, notamment écologiques et familiales, ont aussi poussé l'Allemand à se retirer des circuits.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Spa-Francorchamps menacé de disparaître du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francor­champs menacé de disparaî­tre du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francorchamps a investi 50 millions d’euros dans la modernisation de son circuit. En ce moment même, les décideurs de la Formule 1 s’interrogent pourtant sur l’avenir du Grand Prix de Belgique. Celui prévu au mois d’août pourrait être le dernier. Les organisateurs du circuit ne s’inquiètent pas pour l’instant, comme l’a confié son président Melchior Wathelet, mais certains faits montrent qu’ils devraient commencer à l’être.