Hamilton et son patron chez Mercedes Toto Wolff estiment que le Britannique a été privé du titre mondial injustement à l’issue du GP d’Abou Dhabi, le 12 décembre.
Plein écran
Hamilton et son patron chez Mercedes Toto Wolff estiment que le Britannique a été privé du titre mondial injustement à l’issue du GP d’Abou Dhabi, le 12 décembre. © Pool via REUTERS

Le nouveau président de la FIA est lui aussi sans réponse de Lewis Hamilton

Mohammed Ben Sulayem, le nouveau président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), a déclaré à des journalistes présents sur le Dakar qu’il avait tenté de prendre contact avec Lewis Hamilton. Le septuple champion du monde de F1 n’avait pas donné suite à ses demandes.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Le patron de Mercedes ne décolère pas: “Il faudra du temps pour digérer ce qui s’est passé”

    Le patron de Mercedes ne décolère pas: “Il faudra du temps pour digérer ce qui s’est passé”

    “Il y a une différence entre avoir raison et obtenir justice”, a commenté jeudi le patron de l’écurie de F1 Mercedes, Toto Wolff, pour expliquer la décision de retirer l’appel contre le sacre du Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) dimanche à Abou Dhabi. “Voler (Hamilton) dans le dernier tour est inacceptable”, a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse virtuelle. Il a encore souligné que “ça prendra un bon moment pour digérer ce qui s’est passé dimanche. Je ne pense pas que l’on s’en remette jamais. Ce n’est pas possible.”