Mattia Binotto
Plein écran
Mattia Binotto © REUTERS

Le patron de l'écurie Ferrari Mattia Binotto a démissionné

L’Italien Mattia Binotto, le directeur de Ferrari l’écurie italienne de Formule 1, en poste depuis 2019, a présenté sa démission mardi. Son départ était attendu dans le paddock après une nouvelle saison décevante de la Scuderia.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vice-champion du monde
    Formule 1

    Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vi­ce-champion du monde

    Quinzième et dernière victoire de la saison pour Max Verstappen, qui remporte le Grand Prix d’Abu Dhabi pour la troisième année consécutive. Une course qui a également souri à Charles Leclerc: deuxième derrière le Néerlandais sur la ligne d’arrivée, le Monégasque décroche le titre de vice-champion du monde, devant Sergio Perez qui complète le podium du Grand Prix et du championnat du monde des pilotes.